Se connecter pour vérifier ses messages privés
attribution des grades du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de l'entente sith et jedi Index du Forum » Conseil » Le Conseil Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:00 (2007) Répondre en citant  

Lorsque les grades seront voter je propose de faire un vote pour chacun d'entre vous pour vous attribuer vos grades de conseil.Je propose cette alternative car je pense que je ne dois pas être le seul a décidé de vos grade cependant si je trouve que le grade est trop important je poserai un droit de veto, alors ne voter pas a la légère regarder ce qui vous irez le mieux et ce qui sera le mieux pour le clan.

Ps: les votes seront mis en vigueur après le 26 décembre.

Publicité
 MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:00 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:58 (2007) Répondre en citant  

Ba enfait je pense qu'on devrait faire un jour , des duels . Enfait il y en aurai un que se battrait contre tlm , et apres tous les combats , on votera pour son grade . Je pense que c'est une bonne technique

P.S: j'ai un petit probleme en ce moment je ne peux pas joué mais sa va bientot s'arranger Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de l'entente sith et jedi Index du Forum » Le Conseil

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation